frenchfamily99 Index du Forum
frenchfamily99
Forum du clan frenchfamily99 de Clash Of Clan

frenchfamily99 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de LeynaKyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchfamily99 Index du Forum -> Relation publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeynaKyra
Ambasadeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Pseudo IG(IN GAME) : LeynaKyra

Level: Je suis lvl 66.

Level des troupes: Barbares lvl4 // Archer en cours de recherche pour le lvl 5 // Géant lvl 4 // Gobelin lvl 4 // Sorciers lvl 4 // Guérisseuse lvl 2 // Sapeurs lvl 4 // Ballons lvl 4 // Dragons lvl 2 (je compte les mettre en lvl 3 après les archers) // Sorts de lvl 4. // En ce qui concerne mes troupes noirs je ne les ai pas encore rechercher. Je souhaite passer mon Roi des Barbares lvl 5 pour avoir le boost en priorité.

Nombre de cabanes: Les ouvriers je suppose ? J'en ai 4. Actuellement 1 350 gemmes j'économise pour le 5ème Smile

Images du village: Désolée je n'ai pas d'image à fournir via mon ordinateur, pour donner une idée >> Mon village est la finalisation total (même les murailles je préfère préciser) de l'hdv 7. Je suis passé hdv 8 la semaine dernière ..euh ... Il y a pas très longtemps pour faire court. Je maximise en priorité mes troupes notamment mes arches pour rush, et mes dragons puis mes sorts. Egalement mes Anti- Aériennes très importantes lors des GDC. Par la suite je compte tout d'abord maximiser ce que j'ai déjà puis ensuite rajouter à la fin les défenses que l'hdv 8 me permet de rajouter Smile (Vos avis à ce propos me ferait pas de mal )

Présentation personnel : Je ne sais pas vraiment quoi dire, je n'aime pas vraiment parler de moi au niveau autre que du jeu pour le quel je suis ici...
Mh.. Je m'appelle Manon. Je suis actuellement en Terminal. J'ai 18 ans. Clash of Clan est pour moi un jeu qui me permet de jouer hors de la maison si non je suis une fille qui a du mal à s'arrêter de jouer tant que j'estime ne pas avoir fini le jeu donc oui je suis bien motivé à atteindre l'hdv 10 avant la fin de l'année !

Nom/Prénom: Manon suffira. Smile

Motivations: Réelle motivation je sais pas trop comment vous la montrer, je suis active je pense que je vous le prouverai bien assez au niveau du jeu, après en ce qui concerne le forum, d'après la Charte vous demander également de l'activité dessus. Logique logique mais .. de quelle manière pourrais-je être active dessus ? Au passage malgré que je garantisse mon activité sur le jeu je le garantie un peu moins au niveau forum car cela voudrait dire que je suis sur l'ordinateur certes mais sur mon jeu de pc ...Pardonnez moi d'avance ... Mais j'ai pas trop l'habitude de tout ceci non plus.
Que dire d'autre ... Je compte bien atteindre l'hdv 10 avant noel !

Gout en matière de jeux: J'ai des périodes nombreuses, il y a des années ou je vais décider de m'acheter une console et c'est parti pour 3 ans de jeu dessus avec tout le matériel (je fais pas les choses à moitié).
En ce moment je suis simplement sur l'ordi, plus précisément sur un MMORG du nom de Nostale et qui m'occupe bien assez même trop ... J'ai également un compte League of Legends c'est un peu moins mon kiff mais de temps à autre avec des amis c'est sympa !
Ensuite sur ps3 avant je jouais à Call of Duty et GTA et c'est tout.
Oui vous allez me dire "c'st tout??" Bah oui car en faite ça m'énerve quand j'arrive à gérer tous les jeux que j'achète.

Divers: Malgré tout ça j'arrive à trouver du temps pour lire et bosser mon BAC.
Au niveau lecture je suis passionnée réellement par les mangas je suis pas non plus à jour mais j'adore le monde japonais.

Pardonnez moi d'avance si par hasard ma façon de m'exprimer paraissent bizarre j'ai pas trop l'habitude de tout ça à remplir non plus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat du 31
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

hello manon .
ton inscription me parait très faisable ....

LeynaKyra
Ambasadeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:42 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Merci x)

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu Leynakyra

Hier sur le general de clash of clan tu m'avais parler d'une "fusion de clan" c'est toujours d'actualité??

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Sinon pas de souci, fait ta demande pour entré dans le clan, avec un petit message pour dire que la candidature a été acceptée et hop!!

LeynaKyra
Ambasadeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:51 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Oui une fusion éventuelle mais je me sens un peu gênée de vous demander à vous de venir.
Logiquement c'est à moi de venir avec les autres qui rentrent dans les critères je suppose ?

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Pour ce gente d opération je pense que le seul critère qui nous importe est d être actif(une 100ene d échange de troupe cette saison)
Nous somme 34 dans le clan actuellement il reste donc 16 places, et je pense que une grosse Poitier de ton clan est actif donc tous est possible,

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Je compte une 10 ème de personne ayant plus de 100 échange de troupe dans ton clan
Donc actif
Le lvl importe peu du moment que sa progresse et que l ambiance est la

LeynaKyra
Ambasadeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Bonsoir, Désolée du retard de ma réponse !

Je comprends ton point de vue, je reste cependant génée de vous faire bouger.
Mais j'avoue aussi que j'aimerai tellement que l'on puisse progresser avec mon petit clan également.
Si c'est bien ok au final et ben c'est quand vous voulez !

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:38 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Nous avons du mal nous comprendre, nous sommes clan niv 4, 33 membres actifs nous y veillons, il sagierais que vous vous veniez chez nous.

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Comme je te l ai dit plus haut, et si tu est d'accord, que vos membre face une demande chez nous en présidant bien qu'il vienne du clan edenon, afin que nous les acceptions

Coch08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra Répondre en citant

Cela nous ferra tous progresser, vous pourrez profiter des avantage d un clan 4, profiter de troupes haut lvl, et en contre parti, nous ferrons des guerre à plus nombreux, le clan évoluera encore plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement de LeynaKyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchfamily99 Index du Forum -> Relation publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation